Dates des permanences d’inscriptions au CCSRB 4 rue de Madrid 90000 BELFORT
15 mai 201922 mai 201929 mai 20195 juin 201912 juin 201919 juin 201926 juin 20193 juillet 2019
De 16h30 à 18h00

Pour tous les séjours organisés par la Fourmilière, AEP des Résidences, il vous est possible d'inscrire vos enfants :
- Par internet (voir le bouton ci-contre)
- en venant aux journées d'inscriptions au Centre Culturel des Résidences 4, rue de Madrid à Belfort (voir dates ci-contre).
- par courrier, en nous retournant les fiches d'inscription, sanitaire (rose, complétée recto et verso), de droit à l’image et de transport  accompagnées du règlement du séjour.
La Fourmilière Mme Patte6 rue d'Argiesans 90800 BANVILLARS

Attention pour chaque enfant inscrit par internet, vous devez nous faire parvenir, dans les 10 jours la fiche sanitaire, la fiche de droit à l’image et le règlement à l’adresse ci-dessus (attention, il vous appartiendra de nous signaler tout changement concernant la fiche sanitaire : traitement, réalisation de vaccins réalisés entre l’envoi de la fiche sanitaire te le début du séjour...)
Pour les inscriptions réalisées à partir de la fin du mois d’avril, les pièces complémentaires peuvent également être déposées lors des permanences (voir encadré ci-contre).

Quel que soit le mode d'inscription, nous vous demandons :
1. de verser un acompte de 30€ pour toute inscription au centre aéré ou de 50€ pour toute inscription à un autre séjour (paiement par CB sur le site Apayer.com ou par chèque dans les 5 jours suivant l'inscription.
2. de nous adresser les documents suivants :- une fiche sanitaire (http://lafourmiliere-aep.net/wa_files/Fiche_sanitaire_liaison.pdf)  par enfant inscrit,- la totalité du montant du solde du séjour de votre enfant (il est possible de nous confier de deux à 5 chèques, l’un sera porté à notre banque le jour de l’inscription, les autres le seront les mois suivants),- la lettre "Aide aux temps libres" de la CAF, si vous l'avez reçue (parvenue dans les familles en janvier),- vos numéros de Sécurité Sociale et d’allocataires CAF ,- le nom de l’employeur de chacun des parents,- le passeport vacances (pour les employés de Peugeot Sochaux),- le carnet de santé du ou des enfants- la fiche d’imposition sur les revenus de 2017 pour calculer le prix de semaine (CLSH uniquement).